rez-de-chausee.com - Le spécialiste de l'immobillier en rez-de-chausée
Le spécialiste de l'immobillier en rez-de-chausée
rez-de-chausee.com - Le spécialiste de l'immobillier en rez-de-chausée
Le spécialiste de l'immobillier en rez-de-chausée
Menu
Vivre en RDC / Témoignages
RECEVOIR L'ACTUALITE VIVRE EN RDC PAR E-MAIL
Les a prioris...

Oui les a prioris ...

sont souvent courant par rapport aux rez de chaussée !
Alors pour commencer les avantages : moins de charges qu'en étage, surtout si il y a un ascenseur....(La suite de ce temoignage dans "En savoir plus").


(...) Ensuite le jardin privatif; tout les avantages d'une maison sans les inconvéniants !

Ensuite les inconvéniants; le vis à vis ! oui dès que tu vas allumer la lumière tout le monde pourra voir ton intérieur ...

Tu n'auras pas forcément moins de luminosité, sauf si il y a bcoup d'arbres et que l'appart en lui même n'est pas bien exposé !

Je te dis tout ceci en connaissance de cause, parcequ'avec mon mari, nous avons en 1994 acheté un appartement en rez de chaussée, il était très clair, et pas si mal que ça; nous l'avons revendu en septembre et je dois dire que nous n'avons pas spécialement galéré pour le revendre.

D'autre part au niveau de la sécurité; je vais te dire que suivant les statistiques il y a moins de risques de se faire cambrioler en rez de chaussée qu'en étage ou en maison individuelles ! ( je l'invent pas, ce sont les stat des courtiers en assurances !) et oui ... le rez de chaussée étant un lieu de passage pour les gens qui entrent et sortent de l'immeuble, donc un cambrioleur potentiel sera plus dérangé qu'en étage !

Voilà ma petite contribution en la matière !

Enfin un dernier conseil, moi je ne fonctionne qu'au coup de coeur, tout les appartements que j'ai eu, je les ai pris parceque de suite je m'y suis senti chez moi à la première visite. Donc laisse parler ton coeur ! Choississez vous avec ton appart ! héhé

Aller, bon courage et tiens nous au courant !

Maleloo.



http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs3/__f19095_loisirs3-Achat-appart-questions-rez-dechaussee.